Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRESPOM
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Une année scolaire qui se termine.

Toutes nos félicitations à Solene et Lauren pour leur année réussie.

Et oui, elles passent toutes les 2 en classe supérieure.

Petit rappel :

Solène en CM2 , oui oui je ne me suis pas trompé.

Lauren en CE2... Et oui , ça grandit .......grandit.

Nous attendons maintenant les résultats de notre Cynthia qui vient de décrocher un Job d'été.
Après de nombreuses démarches auprès de plusieurs boîtes, la persévérance a payé.
Un grand soulagement pour elle et nous également.
Au moins, nous serons ou elle sera pendant cet été. (ihihihihihihihhhi)

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo pour les résultats scolaires des 3 filles gros bisous à tous
P
coucou,<br /> bravo les filles pour votre travail scolaire, c'est très bien, il faudra continuer à s'entrainer un peu pendant les grandes vacances pour ne rien perdre mais je suis sure que l'on peut compter sur vous.... je vous fait de très gros bisous avec ce grand bravo.<br /> quant à toi, Cynthia, je suis tout à fait confiante. Tiens nous au courant de tes résultats. en attendant, bravo pour avoir décroché un job, c'est une grande victoire pour toi, et c'est toujours une grande victoire que de décrocher un job, surtout de nos jours......<br /> gros bisous à toute la famille.<br /> pat
Publicité