Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRESPOM
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

Championnat de france de basket a CORMEILLES

Ce matin, grande compétition de Basket.
Les meilleures équipes de France étaient réunies à CORMEILLES EN PARISIS pour le tournoi le plus prisé de l'année après la NBA. Voyez plutôt l'instant décisif du match (FINALE) à 18 secondes de la fin.P1020903__Small_

Il suffit de cliquer sur la video et voir le panier qui a fait basculer la finale (maillot N° 8).

Le fichier est long à charger... Soyez patient SVP !

Cormeilles 2 - Le noyer de l'image 0

superbe panier (je peux vour l'ecrire car nous y étions) marquée par Anaïs (maillot N°8), la copine de Lauren .
Le seul du match , mais ça suffit pour gagner.

Pour Lauren, on dit toujours, l'important, c'est de participer  !

Publicité
Commentaires
P
bravo pour l'équipe de lauren ! <br /> mais je ne savais pas que notre lauren faisait du basket moa !!!!!<br /> en tous cas, merci pour ces belles images, même si mon ordi a pas voulu télécharger le plugin et que je ne peux pas voir le panier victorieux !<br /> bisous
Publicité