Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRESPOM
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Les parisiens ne sont plus parisiens

Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire que tout va bien et que le déménagement est terminé.
Nous sommes encore dans les cartons mais les choses commencent à prendre forme.
Je viens de connecter l'ordinateur, le téléphone, la télévision par internet .Tout fonctionne à peu près.
Encore quelques règlages et tout sera ok!

cynthia, solene et lauren ont découvert hier leur nouvelle maison qui ma fois, à l'air de les satisfaire.

Voilà, c'était juste un petit coucou rapide.

Pour françoise, les déballages de cartons vont continuer ainsi que les filles et moi, le début du boulot, c'est pour demain.

A+

Bisous de tous les 5.

Publicité
Commentaires
C
je sais ,je sais, c'est avec un peu de retard que je lis votre blog..superbe!!!<br /> je voudrais simplement dire que je suis ravie que vous ne soyez plus parisiens......!<br /> bientot je vous enverrais moi aussi mon adresse pour mon blog..j'aurais surement besoin de vos conseils !! a trés bientôt
P
coucou à tous les cinq,<br /> nous vous souhaitons une bonne installation... vivement les photos du nouvel intérieur.... espérons que Fab a bien commencé son nouveau boulot.... attendons des nouvelles....<br /> mille gros bisous des toujours parisiens....<br /> pat
M
Je pense que la première journée de travail s'est bien passée pour Fab, Françoise et les filles vont avoir de l'occupation pour installer la nouvelle habitation. Votre N° de téléphone free est-il toujours le même? <br /> Bisous à tous
Publicité