Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRESPOM
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Une 2eme voiture !!!

Pour tous ceux et celles qui ne le saurait pas ou ne l'aurait pas vue, nous avons une 2eme voiture pour me permettre d'aller er venir au boulot et permettre à Françoise d'avoir toujours la possibilité de se déplacer lorsque je suis absent de la maison.

Attention les yeux, ça déménage mais l'important n'est-ce pas qu'elle roule ?

Pour preuve, elle a passé les 100 000 kms.

P1030796

Pour infos, c'est une ex voiture de la DDE mais qui ne l'aurait pas remarqué.Un des avantages, c'est que l'entretien a été fait régulièrement et qu'elle est "propre".

A bientôt sur le blog pour des nouvelles fraiches.

Publicité
Commentaires
F
oueh, moi j'ai fait pete la couleur et toi la sbd... IHIHIHIIIHIHIHIH A+
F
Et ben, je te la ferai essayer ma voiture mais attention, pas de direction assistée.. Au fait, zyves, tu voulais m'acheter ma voiture, je peux te faire un prix mais sur , ....... l'AX bien sur.. lol
M
Une belle voiture jaune au moins la nuit on te verra bien.La mienne va atteindre les 80000kms mais comme tu dis bien entretenue elle peut durer encore longtemps. Enfin l'essentiel c'est que tu puisses te déplacer facilement et que Françoise puisse disposer de l'autre voiture pour ses déplacements.Bonne fin de week-end et bons baisers à tous
P
Qu'est ce qui va se la péter notre Fab avec sa toute nouvelle voiture.<br /> Moi je dis ça vaut une décapotable, lol<br /> Bisous à tous
P
et bien, tu vas être beau comme un camion tout neuf et fier comme artaban dans cette belle voiture !!!!! elle ne passe pas inaperçue, mais l'important, c'est de l'avoir ! elle va rendre de bien grands service cette petite titine.<br /> bisous à tous.
Publicité