Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRESPOM
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2007

Enfin des nouvelles !!

Et oui, après pas mal d'absence, je profite d'un petit moment pour vous donner de nos nouvelles.
La vie a repris son rythme avec la rentrée des classes. Nous prenons de plus en plus nos marques.
Le week-end dernier, nous avons fait un apéro avec tous les gens de la copropriété. Chacun apportait quelque chose et tout était mis en commun. C'était sympa et cela a permis de faire connaissance. Voili voilou.

Pour ceux qui était passé nous voir, nous avions disposé la salle à manger à la montée des escaliers, et l'autre jour, nous avons décidé de changer.Voici un petit aperçu.

P1030791  P1030792

et la salle à manger maintenant à gauche de la porte fenêtre.

P1030793

Et une pensée pour la famille deramaix avec ce tableau de Pat dans notre 'chez nous' qui nous rappelle de très bons moments passés tous ensemble..........

P1030795

Maintenant, que j'ai recommencé, je vais m'y tenir et vous informerai plus souvent, c'est promis.

Publicité
Commentaires
F
Tout a fait raison. C'est bien pour cela que l'on a choisit cette nouvelle disposition. Mais non, je blague, comme cela, le coin salon paraît plus vaste et la partie salle à manger vers la montée d'escalier. Malgré tout, vous êtes les bienvenus. Plus besoin de plan non plus, j'espère. N'attendez pas une invitation par courrier, juste un coup de tél.
P
oui, moi aussi je veux bien les voir les photos du bois d'oingt.....<br /> quant au super d'être revenu..... là, je suis plutot moins fan !!!!! lol<br /> bisous à toute la famille de francoise.
G
bonjour a tous,l idee d arriver sur le salon a l etage est tres accueillant.on s installe boire un ou plusieurs verres puis on mange et non on mange puis on boire.sa parait compliquer il faut simplement essayer a suivre...!!!<br /> ps:malin le pique-nique dans le garage pas besoin de parasol et sympa le garage pour les petites fetes..et derniere chose si vous avez des photos du repas famille au bois d oingt merci de nous les montrer gros bisous et encore super d etre revenu
P
oui, enfin ! suis super contente de vous retrouver en direct... mais, j'ai un peu de mal à situer votre "nouveau" salon !!!???<br /> ceci dit, ça a l'air super sympa, j'ai hate de venir voir tout cela de près.....<br /> Quant à mon tableau.... j'avais oublié que c'était aussi beau ! lolllllll !<br /> vous avez bien fait de le mettre en valeur, moi, en tout cas, je suis très fière que vous l'aimiez et qu'il vous fasse penser à nous !<br /> un gros gros bisous à tous les cinq.<br /> pat
Z
depuis qu'on ragardait tous les jours!!!!<br /> C'est trés bien, la vie a repris normalement semble t il avec une bonne intégration dans votre nouveau quartier. je constate que la levée du coude fonctionne bien entre voisins.<br /> Un gros gros bisous à mes deux petites nièces favorites et au grands aussi bien sur.<br /> <br /> bises<br /> <br /> le zyves
Publicité