Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRESPOM
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

Brocante à Nogent 01.07.2007

Pour mémoire, nus avons fait à Nogent le roi, notre première brocante en compagnie de Ma soeur PAT et mon beau-frère, YVES.
Levé très tôt le matin, dernière finition pour charger la voiture et voici voilà, nous sommes fin prêt.

P1030347 Une fois le stand installé, il faut s'armer de patience et ensuite, positionnement, organisation mais aussi des prix défiant toute concurence. Appareil photo numérique à 25€, ecran plat à 50€, clavier 5€, disque dur 2€, et bien d'autres affaires à prix imbattable.Ensuite, pique nique sur place pour une journée de 07h00 à 18h00.

P1030354 Mais Yves avait tout prévu. Apéritif indispensable pour une journée qui fut longue mais heureusement ensoleillée...

P1030357  P1030359 Romain, Solène et Lauren était descendu dans le centre du village pour le repas du midi.

Journée super sympatique à NOGENT en compagnie de Pat et Zyves.

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà fait des brocantes mais toujours en temps que acheteur et non vendeur mais je vois que ce n'était pas une journée très désagréable, surtout si la vente a été bonne.Peut-être en ferez-vous d'autres.<br /> Bisous
P
oui, une très bonne journée, pleine de soleil et bons moments tous ensemble. à bientot pour la prochaine !
Publicité