Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRESPOM
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Enfin des nouvelles

Bonjour a tout le monde.

Et oui cela faisait bien lontemps, mais nous allons essayer de nous ratrapper.

Pour commencer, je suis très fière de notre Cynthia, elle vient de vallider elle aussi son premier semestre. Bravo . Encore 2 mois de cours, puis sont stage a la mairie de St Fons pour 2 mois et demi et résultat final. DUT ou pas DUT ? Nous lui faisons confiance.

Quant a moi, j'ai effectué un stage de 2 jours fin janvier  et j'ai obtenu mon brevet de secourisme. De plus depuis le 4 fevrier j'ai un petit Arthur de 7 mois qui me tient compagnie la journée.  Il est fort agréable, tout se passe bien. Je suis bien moi aussi.

Je vous laisse pour aujourd'hui et a bientôt. Bisous a tous.

Publicité
Commentaires
C
je te felicite pour ton brevet de secourisme, ca peut tjs servir!!!BRAVO
C
Merci de m'avoir fait une petite place. Maman, correction j'ai eu mon troisième semestre. Bravo pour ton brevet de secourisme! Notre petit punk va bien? Je me renseigne un peu sur ma licence professionnelle en alternance, pour savoir un peu comment elle va se dérouler et combien je vais gagner. Gros bisous à ma tite famille et à samedi.
P
oui, un grand bravo à notre Cynthia. C'est bien, car c'est toujours du stress et des inquiétudes que ces partiels ! lol alors bravo et bon stage à elle. Est-ce qu'elle compte aller plus loin dans ses études ? va -t-elle essayer la licence ?<br /> et pour toi, chère françoise, bravo aussi pour ton brevet de secourisme... ça peut malheureusement toujours servir !!!! et c'est bien que tu l'ai fait. Quant au petit doudou.... pouponne bien ! lol<br /> un gros gros bisous à tous.
Publicité