Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRESPOM
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Soirée entre amis à l'EBULLITION

C'est ce vendredi 22 Février que nous avions décidé d'aller se faire un petit resto à Lyon, avec Philippe et Brigitte, nos amis de Caluire qui habitent aujourd'hui à Genay (69).

Mais pas n'importe quel restaurant, celui de Thierry, un ancien ami de Caluire lui aussi qui après plusieurs années passées dans la restauration collective a décidé de se lancer et à ouvert, pas loin de la place de l'hotel de ville, son resto appelé L'EBULLITION.
Cadre fort sympatique et cuisine excellente.

A recommander pour toutes les fines bouches.

Philippe, Brigitte et tous les 2.

IMGP2503__Large_

Le patron et son cuisinier IMGP2501__Large_  le serveur IMGP2518__Large_

Le bar IMGP2527__Large_

Ma chérie et philippe....

IMGP2504__Large_  IMGP2506__Large_ IMGP2515__Large_

Moi et brigitte.

IMGP2508__Large_  IMGP2516__Large_

Et une photo avec le patron.

IMGP2531__Large_

Bonne soirée entre amis et encore félicitations à l'équipe de l'EBULLITION.

Publicité
Commentaires
P
ben, moi, ça me dit bien aussi d'aller dans ce petit restau........ je crois qu'on va prendre rendez vous pour avril !!!!!!!
Publicité